YourSnowyHome

Bienvenue Invité dans un chalet qui regorge de grandes merveilles...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit flocon de neige parmi tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackee Uri
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Un petit flocon de neige parmi tant d'autres...   Ven 4 Jan - 1:37

Nom : Uri
Prénom : Jackee
Genre : Masculin
Nationalité : Anglaise
Date de naissance + Âge : 19 ans, il est né le 30 janvier.
Classe : Apprenti Père-Noël
Race : Sorcier -même si il préfère se dire magicien.

Physique :
Personnage original=Cuddles de Happy Tree Friends
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357246027-871216.jpg (quand il avait environ 14 ans)
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357246113-803409.jpg (Parce que Jackee n'est pas un sale petit shota même si son perso d'origine est Cuddles haha)

Personnalité : Jackee a une personnalité assez complexe si on n'apprend pas à le connaitre. Au premier abord, il parait être une personne qui... S'énerve très facilement. Aussi, il semble être le genre de personne qui est très -très- facilement vexée. Vous savez, celui qui boude à chaque remarque dite sur le coup qui n'est même pas forcément pensée!... Jackee est ce genre de personne. Mais c'est plus compliqué en réalité. Si on creuse un peu plus et qu'on le connait mieux, on aperçoit qu'il s'agit de quelqu'un d’extrêmement généreux... Il est étrange de dire que... C'est justement sa générosité qui fait de lui un type facilement irrité. En fait, il adore donner aux autres, écouter ce qu'ils disent, les consoler -attention sur ce détail, sa franchise peut parfois faire mal, même si c'est dans le but d'aider-, ... Mais cela donne chez lui un coté exigent : en effet, il a l'impression de trop donner aux autres mais avec un échange insuffisant -parfois même inexistant. De ce fait, il s'énerve facilement envers les autres.
Malheureusement, en plus d'être colérique envers les autres, il l'est envers lui-même. Cela à cause du fait qu'il soit assez -extrêmement- perfectionniste. Il sait bien que la perfection réelle n'existe pas, mais au moins il essaye d'atteindre la sienne. Disons qu'il est très appliqué : dès qu'il commence quelque chose, il le termine jusqu'au bout. Cependant... Il est tellement acharné qu'à force il perd naturellement patience et est de mauvaise humeur pour un certain temps... Voici donc le principal trait de caractère de Jackee : colérique.

De plus, il est franc. Par rapport a certaines personnes, il n'a pas de problèmes car ils acceptent facilement ce que Jackee leur dit et essayent même de faire un effort. Pour d'autres... Ça casse. Si bien que cela peut virer en dispute. Le jeune homme, ayant souvent eu quelques problèmes à cause de sa franchise, essaye de faire un effort : il essaye d'expliquer les choses qui ne vont pas par humour, par exemple, il dira en riant "Tu sais que t'es gonflant quand tu veux?!" ou autres phrases de ce genre.

Il a heureusement des qualités. Comme dit précédemment, il est généreux et aussi appliqué. Appliqué car il est passionné. En effet, il tient aux choses et aux personnes qui lui sont importantes -autant dire qu'il est plus du genre a avoir peu d'amis mais très proches plutôt que beaucoup de potes- de plus, cette passion fait de lui quelqu'un qui ne laisse jamais tomber. Si il lui arrive parfois de s'éloigner de son objectif, jamais il ne le perdra de vue. Courageux, il serait prêt à pas mal de choses pour y parvenir -malheureusement, il n'est pas non plus comme les héros de dessins animés et a ses propres peurs.

Pour ce qui sont de ses gouts, disons que Jackee aime... Et bien... Il aime beaucoup la magie -non pas la magie qu'il fait, mais la magie de noël qui est pour lui supérieure à toutes les autres et irremplaçable- et ce qui est artistique. Il préfère d'ailleurs lorsqu'il y a, pour toute chose, une légère pointe d’excentricité ou de chose mignonne. Mignonne car oui, il adore ce qui est tout doux, pelucheux et adorable, lui rappelant ses premiers cadeaux à Noël.
Et pour ce qu'il n'aime pas... Il n'aime pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, les hypocrites, et ceux qui ne pensent pas suffisamment aux autres -d'ailleurs, faites attention si vous décevez Jackee ou que ce dernier vous hait pour une quelconque raison, car il est capable de vous maudire par une de ses drôles incantations. Aussi, il n'aime pas l'échec. Quand quelque chose lui déplait ou qu'il l'a échoué, il est capable de s'en vouloir pendant un bon nombre d'heures -sauf si on vient le voir, sachant qu'il faut insister car au départ il dira non pour se faire consoler, pour ne pas "déranger".
Enfin, pour ses goûts alimentaires... Jackee aime beaucoup les plats salés mais surtout les bons festins, il mange une assez bonne portion par repas. En échange, il n'aime pas les petits apéritifs et le genre de trucs que l'on grignote entre les repas ; ainsi que beaucoup de choses sucrées.

Histoire :

Jackee fait parti d'une famille de sorciers. Avant toute chose, laissez-moi vous expliquer le mode de ces êtres dotés de pouvoirs fabuleux... En fait, ils vivent cachés de la population. Cela de deux façons : ils y a les "pacifistes", ceux qui essayent de s'intégrer aux hommes "normaux" en faisant un métier comme un autre et rencontrant les autres sorciers  dans des groupes spéciaux cachés du reste du monde ; et les autres, appelés "bellicistes",ceux qui n'ont rien à faire des humains et vivent comme bon leur semblent : ils se trouvent dans des villes pour sorciers -où les anciens habitants ont d'ailleurs été exterminés. La famille de Jackee fait parti des pacifistes. Ces troupes de sorciers ont une règle très importante : ne jamais dire à un seul humain leurs identités. Jackee, encore trop jeune pour comprendre les complications que cela pourrait engendrer, se disait qu'il devrait pourtant dire à tout le monde les pouvoirs fabuleux de sa famille. En effet, ils peuvent rendre le monde plus merveilleux par la magie! Tout le monde les traiterait comme des Dieux qui auraient changé le destin de l'humanité! Le jeune enfant, encore naïf, dit un jour à tout le monde le secret de sa famille, qu'ils étaient dotés de pouvoirs fabuleux, il leur montrait même certains tours... Mais... Cela ne s'est pas passé de la façon dont il voulait... Les gens de sa classe commençaient à avoir peur de lui... Puis ceux de son école... Jusqu'à ce que toute la ville commença à se méfier de cette famille, de la critiquer, l'insulter, la menacer de peine de mort... Jackee était terrorisé... Sans le vouloir, il força sa famille à partir très loin, à oublier cette ancienne identité, ces anciens "amis" qui comme tous les autres prirent peur... C'est dans la crainte et les réprimandes de ses parents que Jackee comprit une chose : la magie n'est pas acceptée par les autres.

Plusieurs années passèrent et Jackee commença à se faire à l'idée qu'il fallait se fondre dans la société. Cependant un jour, il comprit une chose : le monde n'accepte peut-être pas la magie des sorciers, mais il en accepte surement d'autres! Il en était persuadé.

Son idée se prouva le jour où il alla voir un magicien. Un bon petit bonhomme qui savait faire de bons tours! Ce n'était pas un sorcier, ça c'est sur, mais au moins c'était amusant. Jackee adora le tour le plus célèbre des magiciens par sa simplicité et sa naïveté : celui de faire sortir un lapin de son chapeau... Pourquoi pas! C'est plutôt mignon -à partir de ce jour même, le jeune garçon se mit à de plus en plus apprécier les lapins.
Il fut tellement intéressé qu'il intégra une fois une troupe de magiciens. Mais cela le lassa vite, car cette "magie" n'a pas de profondeur...

Ensuite, un jour un certain temps plus tard, il se promena dans la forêt. Il fut ébloui par cette dernière, les beautés qu'elle renfermaient... Cela amena chez lui un certain intérêt pour les animaux. Car la forêt, elle aussi, était magique, mais elle l'était grâce aux animaux, il n'avait donc rien à accomplir ici. Il fut satisfait, voyant de plus en plus les beautés secrètes de ce monde, mais à la fois déçu de voir que comme les sorciers, les animaux et la forêt faisaient peur aux hommes... Qu'ils peuvent être bornés!

On dit souvent que les réponses viennent lorsque l'on s'y attend le moins. C'était un jour non pas comme les autres mais un jour ou Jackee n'essayait pas de se prendre la tête pour les autres, pour leur montrer ce qui est selon lui, la vérité sur la magie. C'était le 25 décembre, très tôt le matin. Jackee, comem chaque année, se leva pour trouver les trésors sous son sapin. A ce moment là, il eut comme une illumination. Ces trésors, ces cadeaux... Sont-ils donnés par le merveilleux? Le petit blond demanda à sa mère "Rappelles-moi s'il te plait comment les trésors arrivent-ils ici!" Elle lui expliqua donc le rôle du père noël, son long vol sur un traineau porté par des rennes, ... Oui... C'était ça, la véritable magie, apportée et adorée par tout le monde! La magie de Noël, le fait de voir de doux flocons tomber délicatement, les personnes qui sont toutes de bonne humeur et chantent en chœur... Et le Père Noël... Le "chef" de cette fête, avec ses lutins, ses rennes, ... "Une magie qui fait rêver éveillé", c'est ainsi que le voyait le jeune Jackee.

Tout de suite, Jackee se renseigna sur Noël, comment cela s'organise, ... C'est ainsi qu'il apprit l'existence de YourSnowyHome, "la source des merveilles" selon lui. Il attendit d'être assez autonome et mature pour réaliser son rêve : devenir lui même le "chef" de cette fête, et amener des rêves à tout le monde sur Terre...

Pseudo de la personne : j'en ai plusieurs, vous pouvez m'appellez soit Mykie soit Haki!
Comment avez vous connu le forum? Je l'ai créé Mouahahahahahahahahaha /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursnowyhome.fantastique.tv
 
Un petit flocon de neige parmi tant d'autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.
» Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]
» Un chasseur parmi tant d'autres ^^
» Povers , un Wirrens parmi tant d'autres
» Histoire d'une orpheline parmi tant d'autres "Miluky Estoski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourSnowyHome :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: