YourSnowyHome

Bienvenue Invité dans un chalet qui regorge de grandes merveilles...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédéfini : Lorelei Scrooge, une lutine bien têtue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackee Uri
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Prédéfini : Lorelei Scrooge, une lutine bien têtue!   Sam 25 Juil - 0:11

1. Carte d'identité :

Nom : Scrooge
Prénom : Lorelei
Genre : Féminin
Nationalité : Allemande
Date de naissance + Âge : 5 novembre, 21 ans.
Classe : Lutin créateur
Race : Humaine
Physique :



Asuka de Neon Genesis Evangelion


2. Le fond du personnage :

Personnalité : Lorelei est une personne assez forte de caractère. Elle ne se laisse pas faire et ne se vexe pas facilement, se contentant face aux remarques désagréables de répondre en rigolant ou de surenchérir. Elle est également très têtue et n'hésitera pas à tous faire pour arriver à ses fins... Pour arriver à ses objectifs d'ailleurs, elle préfère y arriver d'elle-même. Car oui, c'est également le genre de personne qui déteste se faire aider pour quoi que se soit et qui n'hésitera pas à vous engueuler si vous tentez de lui venir en aide, que cela parte d'une bonne intention ou non. Sociable, elle n'a jamais de mal à s'intégrer dans un groupe. De plus, sa culture assez riche fait d'elle quelqu'un qui a de nombreux sujets de conversation.
Enfin, elle est également et surtout très créative : adorant lire depuis toujours, cette passion lui a donné une grande imagination qui lui permet d'inventer des jouets aussi loufoques les uns que les autres... Son seul soucis est sa maladresse qui l'incite parfois à recommencer.

Goûts : Comme vous l'aurez compris, la principale passion de Lorelei est la lecture : elle pourrait se plonger dans un livre pendant des heures qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Elle aime aussi bien des choses classiques comme les films et des jeux vidéo, principalement les RPG qui plongent dans une histoire pleine de rebondissements.
Etant une lutine créative, elle aime bien sur la création de jouets : ses créations sont souvent assez loufoques et amusantes mais de par leur originalité assez difficiles à réaliser (ce pourquoi elle met beaucoup de temps à créer ses jouets).
Pour ce qu'elle n'aime pas, disons que les choses sont assez simples : elle n'aime pas l'hypocrisie et préfère les personnes critiques et honnêtes que ceux faisant de la fausse modestie ou vantant les mérites de ses jouets pour se faire bien voir par "la descendante du créateur de YourSnowyHome". Être catégorisée par ça d'ailleurs est une chose qui l'énerve beaucoup ; c'est pourquoi elle divulgue très rarement son nom de famille.

Histoire : Lorelei vivait avec une famille aimante et même assez aisée qui lui offrait tout ce qu'elle voulait et lui faisait tout ce qu'elle voulait. Cependant, elle ne supportait pas cela. Elle n'aimait pas les gens qui faisaient tout à sa place, qui l'empêchaient de faire des efforts soi-disant pour son "confort", et par dessus tout, elle ne supportait pas être appelée comme "Miss Scrooge" ou "Descendante de Mr.Scrooge".

Elle ne supportait pas le fait de ne pas être vue comme une personne à part entière mais comme une lointaine descendance d'un homme remarquable. Oui elle admirait son ancêtre, fondateur de YourSnowyHome et premier père Noël de l'histoire. Mais elle n'aimait pas tout cet héritage, ce fait de ne pas être considérée comme "Lorelei Scrooge, jeune fille à part entière qui a telle personnalité telles passions et tels objectifs" et par dessus tout elle ne supportait pas qu'à cause de cet héritage, les gens étaient gentils avec elle non pas par affection mais par peur ou par envie de se faire apprécier et récompenser par l'emblématique famille Scrooge.

De ce fait, elle passa beaucoup de temps de sa vie à se réfugier dans sa chambre pour rester tranquille à lire, jouer à des jeux, regarder des films, mais surtout lire. Cette passion lui permettait de s'évader, de devenir quelqu'un d'autre, une héroïne bravant l’épée ou bien une fée magique ou une fille normale pour qui arrive quelque chose de surnaturel.

Cette passion engendra chez elle l'envie de créer ce qu'elle imaginait dans ces livres. Physiquement parlant. Elle essayait de faire d'abord des figurines simples de dragons ou de vampires puis elle s'essaya à faire des créatures mythiques qui sont tellement étranges que retranscrire ces personnages en image était difficile. Puis elle essaya de faire ses propres personnages, ses propres monstres, ses propres histoires et liens entre eux. Elle avait souvent du mal à retranscrire ce qu'elle avait dans la tête et son côté maladroit faisait qu'elle devait parfois refaire certaines tâches, mais elle s'accrochait...

Un jour, ses parents lui proposèrent de s'inscrire à YourSnowyHome afin de devenir apprentie Mère-Noël, comme si elle devait honorer son ancêtre. D'un sourire malicieux, elle leur répondit un oui de bon cœur. Mais ce que ses parents ne savaient pas, c'est qu'elle ne s'est pas inscrite en tant qu'apprentie Mère-noël mais en tant que lutine créative...


3. Et derrière tout ça?

Pseudo de la personne : Haki/Mykie
Comment avez vous connu le forum? Je l'ai crée loul

/!\ Ceci est un personnage prédéfini! Si il vous intéresse, veuillez me le dire par MP. Sachez aussi que cette description est une base et que vous pouvez ajouter des choses comme bon vous semble pour adapter le personnage à votre style!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursnowyhome.fantastique.tv
 
Prédéfini : Lorelei Scrooge, une lutine bien têtue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Les BD qu'elles sont bien
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourSnowyHome :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: